This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.

ItalianITEnglish (UK)Frenchfr-FRSpanishES
  • Home
  • ADM
  • Qui sont les ADM?

jeudi, 16 mai 2013 15:58

Association Coopérateurs pauliniens - Amis du Divin Maître

Rate this item
(6 votes)
 adm fil
 pddm pl
 adm col
 adm rdc

Les Coopérateurs associés à la congrégation des Sœurs Disciples du Divin Maître sont nommés, selon l’inspiration du Fondateur, Association Coopérateurs pauliniens - Amis du Divin Maître (ADM).
Les Coopérateurs - Amis du Divin Maître participent plus directement à la spiritualité et à la mission des Sœurs Disciples d’annoncer, célébrer, servir Jésus Maître, Voie, Vérité et Vie, vivant dans l’Eucharistie, le Sacerdoce et dans la Liturgie afin que l’humanité l’écoute, le suive et l’aime.
Les Coopérateurs - ADM puisent la vie au don que le Christ a fait de lui-même dans le Mystère pascal, source de la foi et de la liturgie du peuple de Dieu. De ce mystère naît l’engagement de toujours se nourrir de l’Eucharistie et de la Parole en suivant l’itinéraire de l’année liturgique, comme disciples et apôtres.
Unis aux Sœurs Disciples, ils vivent le ministère d’intercession comme une action apostolique, en priant pour les nécessités de l’humanité, surtout pour les prêtres et pour les vocations dans l’Église. Ils demandent la grâce pour le monde de la communication afin que la bonne nouvelle, qui est Jésus Christ, parvienne à toutes les nations. En partageant le charisme spécifique des Sœurs Disciples, les Coopérateurs - ADM étendent la mission qui naît de l’amour à Jésus vivant dans l’Eucharistie, dans le Sacerdoce et dans la Liturgie, pour la gloire de Dieu et la paix de l’humanité.

Read 18517 times Last modified on lundi, 23 novembre 2015 10:28